Agneau dans le prés

Publié le par sylvieaa

Nous sommes 7 bloggeuses, Anne, Pascal, Inoule , Mamina, Edith, Anaik et moi même, a avoir élaborer des recettes pour le lancement du site Cuisinez l'agneau presto.

Pour le lancement du site, un jeu concours est organisé pour tous, il vous suffit de créer une recette d'agneau presto.

Mais l'agneau presto,qu'est-ce que c'est ?

L'agneau façon Presto c'est une recette réalisée en moins de 30 Minutes.
Contemporain, facile et rapide, l'Agneau Presto se cuisine au quotidien, au déjeuner comme au dîner !
Il n'y a pas que le gigot ! L'Agneau Presto met en lumière de nouvelles découpes d'agneau. Emincé, steak, tranches de gigot, dés, haché, mini-roti, voilà les nouvelles stars de la cuisine !

Comment participer ?

- Déposez une recette avant le 15 décembre 2008, chez vous, réalisez votre recette d’agneau façon Presto !

- Une seule condition pour participer : votre recette doit être réalisable en moins de 30 minutes, et mettre en scène des nouvelles découpes d’agneau (émincé, steak, tranche de gigot, dés, haché, mini-rôti…).
- Déposez votre recette
très simplement sur ce site www.cuisinezagneaupresto.com et révélez vos talents gastronomiques aux internautes!

- Fin décembre, le jury de blogueuses et de journalistes du Elle à Table désignera les 5 recettes d’Agneau Presto les plus délicieuses

- A gagner : une parution de la meilleure recette dans Elle à Table et 4 abonnements au célèbre magazine.

- Tentez votre chance !

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 20 minutes

Ingrédients pour 4 personnes

.

8 côtelettes d’agneau

60 g de beurre

50 g de biscotte

1 cuil. à soupe de farine

1 cuil. à soupe de ciboulette ciselée

1 cuil. à soupe de persil haché

½ cuil. à soupe d’origan haché

2 gousses d’ail

Sel, poivre

Travaillez le beurre pommade à la fourchette, ajoutez les biscottes réduites en poudre, la farine, les herbes et l’ail écrasé. Salez, poivrez.

Etalez un peu de préparation sur chaque côtelette et sur chaque face. Placez-les dans un plat allant au four et mettez-les à cuire 20 minutes à 220°C (th.7).

Servir aussitôt accompagné pomme de terre au four et salade de votre choix.

RECETTE : Agneau_dans_le_près

Commenter cet article

S
belle présentation
Répondre
F
Comment faire quand tu vis avec quelqu'un qui n'aime pas l'agneau ? je désespère :-) va falloir que j'organise un diner avec mes potes.Puisqu'on est dans les idées de recettes d'agneau, Jean-André Charial à l'oustau de baumanière fait un canon d'agneau extraordinaire. Le filet d'agneau est enrobé d'une tapenade, tout cela rôti et ensuite terminé en croute.Enorme. Je vous le filme dès que j'ai 5 minutes.Le French Cuistothttp://www.recette-en-video.com<br /> <br /> Recette de cuisine facile en vidéo
Répondre
C
Une promenadesympa chez toi
Répondre
C
un petit coucou en passant! comment vas tu? grosses bises Claire
Répondre
B
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dishttp://brampton-lawyers.blogspot.com/
Répondre
E
Bonjour Sylvie.voilà j'ai fait l'article avec ta divine recette..Comme promis je te mets le lien de l'article...http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/article-24367850.html<br /> <br /> Encore merci et je continue avec ce petit trésor qui est une merveille.Bonne semaine à toi
Répondre
N
salut! alors déjà merci pour ton site qui est une pure mine d'or! c'est génial tout est là pour nous permettre d'accéder à l'art culinaire! mais j'ai une question pas cuisine: quelle est la marque et tout et tout de ton appareil photo? parce que tes photos sont tout simplement superbes à chaque fois, déjà les angles, couleurs, associations sont superbes, une vraie artiste! et en plus les photos sont très nettes en ce qui concerne les détails de près et cela m'interesse! merci!!
Répondre
P
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog en cherchant une idee de gateau pour l'anniversaire de mon fils. Quelle surprise et quelle merveille pour moi qui adore cuisiner. Merci pour ces belles recettes et toutes ces photos. J'ai maintenant envie de passer tout mon week-end a la cuisine! Un special merci pour les recettes de pain et de pains aux raisins qui me manquent tellement (j'habite loin de la France et du bon pain!).Bonne continuation!
Répondre
E
Il est un peu tard, mais c'est la Sainte Sylvie aujourd'hui...alors une bonne fête...et encore merci de ta gentillesse
Répondre
G
Une belle présentation, je vais essayer de participer, bises !
Répondre
O
ça sent la victoire!!! je l'espere pour toi!une recette facile,rapide,et surement très bonne!bravo
Répondre
T
all best from poland, i type down your diet is very good!
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog grâce à une brodeuse qui a essayé les macarons. D'origine ch'ti comme toi, j'ai trouvé ta Tartiflette aux endives intéressante. Je crois que je viendrais surfer sur ton blog, de temps à autre.Merci pour toutes ces recettes du Nord que j'apprécie mais dont je ne connais pas tous les secrets.Bizzz Brigitte
Répondre
B
Quelle merveille pour les yeux ce site! Chaque photo, chaque recette... J'ai créé mon blog il n'y a pas très longtemps car je n'ai découvert tous ces sites culinaires qu'il y a peu... J'ai déjà mis quelques unes de vos recettes dans un coin de ma tête pour plus tard quand l'occasion se présentera (notamment pour le trianon)... Merci pour ce partage...
Répondre
B
Mon dieu que ca doit etre bon je suis en extase devant tes photos qui me mette l'eau a la bouche
Répondre
S
Très jolie recette...si je trouve 5mn début décembre, c'est promis je participe au concours !!!!A bientôt
Répondre
C
Superbe, ca me donne vraiment envie, j'adore l'agneau ! Je te mets un tag pour cette recette !
Répondre
G
j'aime beaucoup et la présentation et la recette, j'aime la cuisine simple et rapide et bonne...amicalementgingembre
Répondre
Y
bravo les filles pour votre participationà ce nouveau site ; ici il n'y a que moi qui aime l'agneau alors des recettes individuelles c'est tentant car un gigot c'est un peu trop !!
Répondre
K
bon appétit !!!!!
Répondre
F
oh!!!je salive devant cette photo,de l'agneau,mmm,ma viande préfèrée,je sens la bonne odeur jusqu'ici.et la présentation...magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs
Répondre
M
Une croûte des plus sympathique pour tes côtelettes.
Répondre
C
Ta présentation est superbe!!! En tout c'est original ce blog agneau presto.
Répondre
E
Ca y est c'est parti!!, ta recette est super, j'ai enfin réussi à poster la mienne, une balise mal farmée et j'ai du tout refaire (:Bises
Répondre
I
Magnifique !!! Bravo !
Répondre
G
Très jolie présentation!
Répondre